Ihr Merkzettel: 0 Artikel

Mines fines

Comparé à la mine de crayon, la mine fine est un phénomène relativement nouveau. Au début du 19e siècle, il y avait déjà sur le marché des crayons qui n'étais pas composés de bois mais d'un mécanisme rotatif pour faire avancer la mine jusqu'à la pointe. Un dérivé du crayon graphite était une idée, le défi était cependant de développer une mine très fine qui n'aurait pas besoin d'être taillée.

Lors du développement de la mine fine, la découverte des fibres de carbone à joué un rôle clé grâce à sa résistance, sont élasticité et sa légereté. Les mines fines STAEDTLER sont fabriquées depuis 1967 et se composent de plus de 90% de matières premières naturelles.

Leur processus de fabrication est écologique et unique - sans  PVC ou agents adoucissants. Cela permet à STAEDTLER, le plus grand producteur de mines fines en Europe, de fabriquer de manière respectueuse envers l'environnement. La qualité exceptionnelle de nos mines de portes-mine assure une expérience d'écriture sans effort avec une glisse incomparable.

Qu'elle soit utilisée pour l'écriture ou le dessin, la mine fine a un fort pouvoir couvrant et est extrêmement résistante au bris.

Gommer sans trace ni résidu

En écrivant ou dessinant, au crayon graphite ou de couleur, une erreur est si vite et doit être effacée sans laisser de trace.

Avec nos gommes, nous garantissons d'excellents résultats d'effaçage, quasiment sans résidus. Grâce au peu de résidus, les bavures et les dommages sur le papier appartiennent au passé.

La fabrication de nos gommes est également propre, puisqu'elle est exempte de phtalates et de latex.